• Aron Mephisto


    Samedi 11 Avril 2015 à 17:49
    ♠ Nix

    Nom: Mephisto

    Prénom: Aron

    Age: 19ans

    Type de créature: Magicien de l'ombre

    Sexe: Masculin

    Orientation sexuelle: Hétéro

    Caractère:

     Déjà je suis imprévisible, même si je me lie d'amitié avec une personne je peut parfaitement l'abandonner ou la protégé. Je fait ce qui me chante avec qui je veut. Je supporte mal la provocation qui m’énerve  rapidement, par contre les insultes ne m'atteignent pas. Je suis pervers et sadique avec un fille qui me provoque mais galant envers une fille qui me plaît !Je ne sais pas blesser oralement, ma méthode pour me faire respecter est donc la crainte. Par conséquent je suis du genre bagarreur. J'aime me battre pour ressentir de la douleur cela me rappel mon existence!

    Je suis parfois flemmard et parfois survolté... Les jeux de cartes, c'est mon hobbie ! Ah oui je suis tricheur, bah oui c'est pour gagner que je joue moi (big mauvais joueur). Et ma passion est le maniement du sabre et le lancer de couteau !

    Quand une personne apprend à supporter mon caractère "humour noir" et moulin à parole, elle vois que je suis parfois amusant! Enfaîte je suis sympa qu'avec mes ennemies, surtout quand il me mettent en difficulté, j’apprécie les choses incontrôlable et imprévisible... c'est pour ca que je m'adore! Je suis pas mégalo hein... Preuve: je déteste me voir dans un miroir. 

    A oui et j'oubliais, surtout ne jamais me prendre ce qui m'appartiens, jamais.

    Description physique:

     Beau gosse, j’appâte toute les filles! J'ai les yeux marron, les cheveux noir souillé. J'ai quelques petites cicatrises par si par là sur le dos et les épaules.  Je porte deux boucle d'oreille sur l'oreille gauche. Euh... quoi d'autre? A si je porte aussi en permanence une chevalière argenter, tellement user qu'on ne vois plus le griffon qu'il y a dessus. D'ailleurs je ne supporte pas que quelqu'un la touche même si c'est en me prenant la main.

    Pour mon look vestimentaire... Je suis simple. Même veste avec les limites en fourrure et même pantalon jean mal lavé. Avec un t-shirt bleu marin lui aussi tellement user qu'on le vois noir/gris J'aime simplement les vêtements sombre. Dans le dos je porte un katana noir mais parfois il est attaché à ma ceinture !

    Histoire:

    Je suis née en 1900 pile, en Angleterre mais je n'y suis resté que quelque brève années. C'est mon grand frère Sébastien qui n’emmenais dans tout ces voyages, d'affaires ou non et en passant les années j'ai commencer à apprécier cela ! Je possédais une petite sœur et deux grand frères. La grande famille des Mephisto c'est étendue sur tout les continents résultat moi avant mes 15 ans je les avait déjà tous vue. Enfin pour moi, plutôt pour tout les jeunes hommes de la famille... Les filles qui restait dans les domaines de leurs naissance pour apprendre à combler les moindres désir de leur futur époux. A mes 17 ans, lors d'un sonctueux bal en l'honneur de mon anniversaire où seul la famille fût inviter, mon second grand frère Edward m'appris avec un air ravie :

    « Petit frere, aujourd'hui tu va enfin connaître le grand secret de notre famille qui la rend si puissante ! » 

    J'avais un genoux à terre et tous me regardais d'une manière que je trouvais étrange. Dans la salle j'avais l'impression que certaine personne me regardait comme un concurrent j’écoutais alors la suite de son discours :

    « Notre famille a toujours possédé des pouvoirs telle des magiciens. Aucun ne nous surpasses ! C'est pour cela que nous nous imposons partons depuis des générations entières. Mais chacun d'entre nous possède sa place précise. Cette famille est séparer en deux groupe distinct , ceux de D'ombre et ceux de la lumière. Maintenant à toi de choisir ce que tu veut Aron »

    Intérieurement jetait un peut amusé. Je savais qu'il y avais toujours eu quelque choses de louche chez nous et quelques querelles mais de la à avoir des cousin et cousines d'Ombre ou de lumière cela dépassais ce que je pensais ! Et puis le ton tellement théâtral d'Eward me fit sourire. Je le vit déboutonné sa chemise pour me montrer un tatouage sur son torse surprenant qui apparemment indiquais qu'il était d'Ombre. Je compris mieux les deux groupes qui se séparais bien dans cette salle.

    Je lâcha un léger soupire, une flemme décourageante de devoir choisir me pris. Je vis une une fois encore Edward qui m’indiquas de me lever. Il plaqua sa main l'une contre l'autre et me regardas dans les yeux. Venant de lui cela voulais dire qu'il attendait ma réponse et dans de breve délais !

    Les minutes passais lentement tendis que je cherchais. Une présence attiras mon attention, c'était celle de ma cousine Evangéline qui me regardais. Elle s’appuyait sur un des piliers qui supportais l'étage de la pièce. Encore et comme toujours était portais un grand décolleté mais qui était caché pas son ruban habituel avec un t-shirt court, une jupe mi courte et avec collant évidemment ! Mais elle était magnifique... Je réfléchissait à peine, jetant des regard vagabond sur tout les individus que je connaissais. Jusqu'à ce que mon regard ce pose de nouveau sur ma cousine je la vis pousser son ruban, puis son décolleté comme il le fallait pour que je voie qu'elle était, elle aussi d'Ombre. Était-ce une invitation ? Affichant un air des plus surpris je m’était retourner vers Edward et lui dit que je choisissais d'Ombre.

    Sa simple réponse fut un acquiescement de la tête. D'ailleurs il vus à mon air dégoûté que sa façon de me stresser pour avoir un final qu'un mouvement de tête m'avais bien saoûler ! Dans la salle jusqu’à ma réponse, tout le monde retenais sont souffle. J'appris plus tard pendant la cérémonie que les deux camps me voulais car jetait quelqu'un de malin et d'intelligent !Pour clore ce coup de théâtre magistral, Edward eu juste à poser sa main sur mon torse, puis j’eus comme un coup de tonnerre à cette endroit et je m’abattit brusquement sur lui. J'etait toujours à moitié tomber sur lui lorsque la musique repris et avec elle la danse.

    Eva passa derrière moi et me caressa les cheveux pour ensuite me dire d'un air heureuse

    « Bien jouer Aron ! On ce quitteras plus d'un centimètre maintenant toi et moi »

    Mon frère recula et j’eus l'impression que j'allais tomber mais en réalité je tenais parfaitement sur mes appuis. Je me redressa en butant plusieurs fois et avec un air drogué c'est à dire les yeux plus ou moins fermés. Eva me pris l'avant bras et me fit descendre les escaliers, à l'opposer de nous et du coin de l’œil je voyais Edward partir vers le banquet. Alors que je clignais plusieurs fois des yeux et avec peines d'ailleurs, Sébastien nous stoppa et moi je le percutais de plein fouet.

    Sans surprise il ne bougeas pas, c’était un costaud mon frangin pensais-je alors que je faisait gringalet à coter. Un seul contacte avec lui me rendit mon état normale, coïncidence je ni croyais pas ! Je me frottais la tête de la main gauche en fixant le sol... Lui me regardais avec tellement de mécontentement que c'en était insupportable. Ma cousine partit, elle était douer pour ça, pour partir dé qu'il y avait quelque choses qui ce passais de travers.

    Sébastien effaçais le silence qui nous entourais en quelque seconde et toujours avec un air déçu.

    « Tu a choisis d'Ombre pour elle Aron ?! »

    Qu'est que ca voulais dire ça ?! Je redressa la tete avec un air sérieux et agressif. Il fût supris et recula de quelque pas.

    « Très bien... Tu à décidé tout seul comme un grand c'est bien... »

    Bon dieu mais qu'est que qu'il voulait dire ? Je détestait cette tentions entre nous. Mon grand frère préféré me haïr ? Plutôt mourir pensais-je !

    « Pourquoi ce mécontentement de ta part grand frère ? »

    Mon air arrogant disparaissait quand je lui dit cela, je baissait la tête, la hiérarchie de la famille voulais que je lui dois respect en toute circonstance. Il m'avoua qu'il était de lumière, que je ne le reverrais pratiquement plus jamais comme un frère mais comme un concurrent de pouvoir. Il pensait que j'était plus intelligent que ça pour aller d'Ombre... Mais mon choix était fait malheureusement et je ne pourrais jamais en changer.

    Le lendemain de cette cérémonie, Sébastien eu raison Je ne le voyais plus comme mon frère. Quelque choses pendant la nuit m'avait changer. Toute notre famille repartit d'où ils venaient... Les premiers jours on me demanda ce que je voulais apprendre et m'exercer, en premier choix je choisissais le maniement du katana. On m'expliquais aussi qui était Ombre. Au sens de la famille c'est une divinité, et au miens ce n'est rien d'autre qu'un mythe. Comme la différence entre nous et les autres, nous on préférais corrompre et le chantage plutôt que donner de bon argument pour... Une affaire commercial par exemple. Toujours que de petit détails... Restant toujours avec Eva je voyais de moins en moins Edward, cela ne me dérangeais pas, depuis que je l'avais battu en combat il m'évitais.

    Un an passais tellement vite maintenant. Lors de l'anniversaire de ma petite sœur, je revis Sébastien, cela me mis en désordre digue ! Je voulais lui parler mais une gêne d'être D'Ombre me pris. C'est lui qui s'avancas en premier, j’eus crût qu'il n'y avais plus que nous deux au monde quelque minutes. De ce que je me souviens, nous montions à l'étage et il avait une démarche glaciale, sans regard ailleurs que son chemin. Moi je le suivais avec la tête tourner vers le bal, cela me rappelais le miens l'année précédente. M'emmenant dans une salle que je n'avais jamais vue auparavant, j'avais la tête basse aillant l'impression d'avoir fait une erreur. Je me mis fasse à une fenêtre, dissipant mes pensées idiote. Soudain, j’entendais a clef fermé le verrou de la porte. Pourquoi nous avaient t-il enfermé ? Je me retourna brusquement et le vis sortir son sabre argenter... A quoi tout cela rimait-il ? Reculant contre la fenètre, je n'avais pas mon katana sur moi et a voir son air sérieux je le voyais déjà me découper en rondelle ! Au lieu de cela il passa sa main dans son manteau et en sortit justement celui ci.

    « Défend toi Aron. Je n'aurais aucune pitié »

    Pourquoi ?! J'attrapais mon arme de la main droite en étant à moitié tourner vers lui. Je ne comptais pas me battre contre lui ! Jamais je ne ferrais de mal à ma famille ! Il ce mit à marché vers moi lentement et arriver à quelque mètres, évidemment il commença à m'attaquer. Je ne ripostais pas, je bloquais juste c'est attaque. Les heurtement de nos deux armes devais faire du bruit jusqu'à la salle de bal... Du moins je l’espérais ! Que quelqu'un vienne l’arrêter. Jetait trop occupé à sauver ma peau pour avoir le temps de le raisonner.

    Il me manipulait bien, arrivant contre la bibliothèque je savais que si il me coinçais contre, jetait mort. Il arriva à ses fin et me bloqua. Au même moment, Eva entra, sa rapière à la main. Sébastien venais de me frapper avec le manche de son épée en plein dans l'arcade ce qui me sonna et me fit tombé a terre. Heureusement que je venais de m’effondrer au sol car le prochain cour se planta dans ma clavicule au lieu de mon crâne... Quelque seconde plus tard je vis Evangéline, planté sa rapière dans le torse de mon grand frère.

    J'affichais un air des plus effrayer par cette action. Lui aussi, tombais à terre devant mes yeux grand ouvert. Je ne le quittais pas des yeux, espérant qu'il allait faire un geste me prouvant qu'elle n'avait pas viser son cœur quand elle le pourfendais. Les minutes passais, et je vis a son regard vide qu'elle l'avait tuer, mon rythme cardiaque accélérais, puis s’arrêta quand elle s’accroupissait entre Sébastien et moi. Eva me dit alors calmement :

    « Je ne pouvais pas le laisser te tuer Aron... Et puis c'était un ennemie »

    Elle m'aidait à me relevé pendant qu'elle parlais. Mais en un bref instant je la poussa violemment, la suite de sa phrase venais de me mettre hors de moi. Elle l'avait tuer, parce qu'il etait de lumiere... Mon grand frère mort par sa faute. Un silence de mort s'installa en quelque fraction de seconde, j'avais la tête baisser, plus basse que jamais. J'ignorais la réaction qu'elle avait eu, je ne regardais que mon katana à mes pied. Puis je cacha mon visage avec ma main droite ne laissant que mon œil gauche entre voir Eva quand je relavais enfin la tête. Mon ombre se déplaça sur la sienne pour n'en faire qu'une cela ne m'avais même pas choqué, je la haïssais tellement désormais. Je ne compris pas trop ce qui ce passait mais je la regardais se faire engloutir par notre ombre ,comme si le planché n'avais pas de fond. Elle ne criait pas, une ligne noir avait monté jusqu'à sa bouche et des mains l’entraînais dans ce troue d'ombre. Tout ce que je compris c'est que je contrôlais des ombres, qui réagissais à mon humeurs.

    Une fois cette scène terminer, du moins presque puisque que la main de ma cousine essayais de trouver encore quelque choses sur le quelle sauvé sa vie, des cousins entrèrent dans la pièce. Moi jétait de nouveau tomber contre l’étagère de livres, je voyais trouble et je ne réussissais pas à savoir qui était qui. Une mélodie de piano ne brouillais l'esprit à telle point que je comprenais pas ce qu'ils disaient. D'où venais t'il ? Première fois que je l'entendais. Ce foutu son m’envoûtais, mes yeux on commencé a ce fermer.

    Ensuite... Ensuite j'ai sombré dans Evil side sans me souvenir de mon passé.

    Marques ou objets particuliers : Je me balade toujours avec une montre à gousset sur moi au cou ! Mais elle est scellé personne ne peut l'ouvrir, pas même moi. J'ai également un katana noir au dos où à la ceinture. Déjà dit mais j'ai des cicatrises sans le dos. Mon tatouage d'Ombre sur le torse, a l'emplacement du cœur.

    Image:

     

    Transformer: 

    Mon katana et ma montre à gousset :

      

    Tatouage d'Ombre :

    Niveau de RP: Ancien et moyen ?

    Avez vous lus le règlements: Saule, Carotte, chat

    Lundi 13 Avril 2015 à 12:17
    Casse Noisettes

    Bienvenue chi! 

    Alors... J'ai pas grand chose à dire! Juste quelques précisions:

    Tu dis qu'il déteste se voir dans le miroir et après tu dis qu'il est beau gosse c'est un peu contradictoire... 

    Fais attention à l'orthographe au passé simple, c'est pas je passa, c'est je passai par exemple... ^w^

    Sinon modifie juste ça et après tu refais un sujet et tu rajoute 

    [Validé par Casse-Noisettes]

    à avez vous lu les règles! ^w^ 

    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:54
    ♠ Nix

    OK 

    Et oui j'ai lu... 

    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:56
    Casse Noisettes

    Oui je sais que tu les as lues c'est pour ça que je t'ai demandé de rajouter un 

    [Validé par Casse-Noisettes]

    ^w^




    Vous devez être membre pour poster un message.