• Emoriale Éléonore


    Samedi 7 Mars 2015 à 17:57
    Pouka

    Nom: Emoriale

    Prénom: Éléonore

    Age: 19 ans

    Type de créature: Démon.

    Sexe: Féminin

    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

    Caractère:

    C’est assez difficile de se décrire… Mais bon, je vais faire de mon mieux.

    Tout d’abord, je ne pense pas être « flemmarde », mais plutôt difficile au réveil. Un peu comme les enfants qui ne veulent jamais aller tôt au lit mais qui ne veulent pas le quitter au réveil. C’est vrai que parfois, lorsque je n’ai pas envie de faire quelque chose, je prétends être fatiguée, je fais la molle et je ne bouge pas de l’endroit. On me dit souvent que ça fait enfantin… 

    Ensuite, je ne suis pas bavarde mais si quelqu’un me parle, je lui réponds. Je me force à sourire même si au fond de moi je déteste faire cela. La mort de père a eu un grand impact sur mon comportement et je ne nie pas le fait qu’il m’arrive d’avoir des périodes où je broie du noir. Pourtant, lorsque les gens me voient, ils me disent que je donne l’impression d’être une personne tête en l’air, le genre de personne qui ne s’énerve jamais…

    C’est dur mais j’évite de montrer mes sentiments même si je sais qu’au bout d’un moment, je ne pourrai plus me retenir et je ne sais pas quand le ballon éclatera. Je n’aime pas le désordre mais ce n’est pas pour autant que je suis maniaque. Je ne supporte pas voir une personne mâcher la bouche ouverte ou encore d’entendre le bruit provenant de celle-ci…

    Lorsque l'on m’a envoyée à l’étranger, j’ai fait des cours de flûte, piano et gayageum. C’est vrai, je me suis plus focalisée sur la musique que mes études parce que je pensais que j’aurais le temps… Ah, j’oubliais, j’écris beaucoup mais étrangement, mes textes ne sont jamais comme je l’espérai : Je vais toujours vers l’obscure lorsque je cherche la lumière…

    Je sais, je n’ai pas « vraiment » parlé de mon caractère mais voyez cela du bon coté, vous apprendrez à me connaitre et je ferai de même. Peut être qu’on a des points en communs ? Oh, une dernière chose, si vous voulez qu’on s’entende bien, ne dites jamais que je ressemble à un ange.

    Description physique:

    Je ne suis pas née pour plaire aux gens, du moins, je n’ai pas cela dans mes veines. Mais ne croyez pas que je ne prends pas soin de moi ! Je reste une fille quoi qu’il arrive.

    -Mes cheveux sont de couleurs bordeaux. Mon père me disait toujours que si quelqu’un me tirait sur la tête, le sang serait confondu à mes cheveux… Il les aimait beaucoup et insister pour que je les laisse pousser. Au début, je ne comprenais pas pourquoi mais lorsque je vis la photo de sa défunte bien-aimée, je me suis rendue compte que c’était parce qu’elle possédait la même couleur de cheveux. Depuis la mort de mon père, mes cheveux sont… Comment dire, ma fierté ? C’est un peu comme une preuve de mon existence. Compliqué à comprendre, n’est ce pas ? Je les aime plus que tout même si les gens disent que cela me donne un air angélique…

    -La couleur de mes yeux prête à confusion parfois. Cette rougeur me fait souvent passer pour un vampire. Cette image est rapidement trompée par la chaleur de mon corps ainsi que mon sourire qui montre de très belles dents, des canines ressemblant à ceux des vampires. Mais malgré la ressemblance, il ne faut pas être devin pour savoir que je n’en suis pas une. Oh, j’ai presque oublié de vous préciser que mes yeux changent parfois de couleurs ! Il m’arrive parfois que la couleur rouge se fasse remplacer par du vert émeraude. Etant démon, je suis un peu « particulière » ma forme humaine est identique a ma véritable forme, enfin presque. A ma transformation, une armure remplace mes habits et mon aura change.

    -Ma peau est douce comme celle des bébés. Vous vous demandez surement comment ? Peut être parce que je ne fais pas la différence entre gel douche pour femme et pour bébé ? Heureusement que je sais différencier celui des hommes… Mon teint est beige clair.

    -Alors mon corps… Et bien comme je suis sportive et que je mange bien, j’ai une taille assez grande, mais pas trop, n’allez pas penser que je suis comme les mannequins, loin de la. Mes formes sont proportionnelles à ma taille donc elles ne sont pas forcement… Généreuses? Oh, j’aimerai préciser quelque chose d’important, enfin c’est pour votre bien.  Je ne possède pas vraiment de pouvoir comme les autres démons et je ne suis bonne que pour les combats de corps a corps et les tires mais je ne suis pas faible ! C’est vrai que je n’ai pas une grande capacité mentale puisqu’elle se concentre dans ma force physique… Mes doigts sont assez jolis, enfin je le trouve. Mes ongles sont toujours bien limés. Pour résumer le tout, on me dit toujours que j’ai des doigts de fée !

    -Mon style vestimentaire ? Je n’en ai pas un forcement… Je mets les premières choses qui me passent sous la main. Ou non, pour être plus précieuses, le matin en me réveillant, j’ouvre mon armoire et prend n’importe quoi d’une couleur qui dépendra de mon humeur. A partir de cette pièce, je veille à porter quelque chose d’assorti.

     

    -Les accessoires… J’aime bien ça ! Mais pas trop voyant. J’ai toujours voulu me faire des piercings mais mon père n’a jamais été d’accord. Je porte toujours des boucles d’oreilles ainsi que des bracelets. Les colliers ? Je laisse cela pour les grandes occasions…

    Histoire:

    Mon histoire? Je ne sais pas si je pourrai la qualifier comme étant normale ou pas. C’est vrai, il n’y a pas de règles précises pour la normalité. Pourtant si vous voyez un ange se marier avec un démon, la plupart d’entre vous diront que c’est anormal… Il en est de même pour mon histoire, a vous de la classer selon votre point de vue… Par ou vais-je commencer ?  Devrais-je débuter par la fin ? Je me suis toujours demandé si la mort était plus douloureuse pour la victime ou pour ses proches… Fausse identité, un père qui vend de la drogue, une mère dont j’ignorais l’existence et l’esprit d’un garçon dans le corps d’une fille : voila ce a quoi se résume mon enfance. Oh mais je ne vais pas me contenter de donner le résumé. C’est un peu comme pour les livres ; si le résumé vous plait, vous le lisez mais s’il n’est pas à votre gout, vous le laissez.

    Comme je l’ai déjà dit, je n’ai jamais su qui était ma mère. Mon père me répétait en permanence qu’elle était morte mais pour une raison que je ne saurais exprimer, je ne le croyais pas. Je vivais dans une sorte de clan ou mon père en était le chef, mais ne pensez pas que cela m’était avantageux. Jusqu'à mes treize ans, j’ai du subir un entrainement pire que celui a l’armée. Et le pire dans tout cela, c'est que j’étais la seule fille a devoir y passer. Ah un moment, j'ai cru être un garçon coincé dans le corps d'une fille mais je me suis vite reprise. Je n’ai jamais compris pourquoi je vivais de la sorte mais je ne lui ai jamais posé la question. Mon père était un grand vendeur de drogues, il n’avait pas froid aux yeux et n’hésitait pas à tuer ceux qui transgresser aux règles. Il avait réussi à faire de moi une arme de guerre mais avait échoué sur un point. Je ne pouvais pas être comme lui ; prendre la vie des personnes me dégoûte… Pourtant ce n’est pas difficile pour moi qui ai passé son enfance à tirer sur des cibles jusqu'à atteindre la perfection. Vous vous demandez surement comment cela se fait que j’ai une mentalité opposée à celle de mon père? Et bien je me suis toujours posée cette question. Notez qu’a cette époque, je ne connaissais absolument rien sur son passé…

    Lors de mon treizième anniversaire, une grande fête a été organisée en mon honneur. Il y avait de la musique, des stands,… Enfin, tout pour me rendre heureuse sauf que je ne comprenais pas trop pourquoi tout ceci. Habituellement, on se contentait d’une petite fête a la maison et croyez moi, je n’ai jamais demandé à avoir tout cela. Une fois la fête finie, je suis entrée dans ma chambre et a ma grande surprise, mon père s’y trouvait. Je pouvais sentir que quelque chose clochait. Il s’assit sur mon lit, m’adressant un sourire triste et me demanda de prendre place à ses cotés. C’est ce que je fis. Toujours avec ce même regard qui m’inquiétait énormément, me donnant l’impression que quelque chose arrivera, il me demanda si la fête m’avait plu. Quelle question ? Habituellement il ne me demande jamais mon avis! La réponse me semblait évidente, bien sur que cette fête m’avait plu ! J’ai doucement hoché la tête voulant absolument savoir ce qu’il avait à me dire. J’avais peur de recevoir de mauvaises nouvelles mais en même temps, je pensais que cela pourrait avoir un rapport avec ma mère…

    « Je vais te dire quelque chose de très important et je veux que tu m’écoutes jusqu'au bout. Tu t’es surement demandé pourquoi nous sommes si différents, que ce soit mentalement ou encore physiquement ? Et bien, je ne suis pas ton père. Ta mère est vivante mais si je te l’ai caché c’est pour ton bien. Elle ne t’a pas abandonné, au contraire, elle t’aimait mais je suis celui qui t’ai pris de force. Au début, je voulais t’entraîner et faire de toi l’objet d’une vengeance mais je me suis rapidement attachée à toi… Ton véritable père est mort lors d’une mission. Nous avons été trahis par notre nation. On nous a envoyé pour une mission ou nous étions censés en revenir comme étant des héros mais non, au lieu de cela, une fois celle-ci finie, on nous a envoyé une équipe pour nous tuer. Nous étions 25 et j’en suis le seul survivant… » M’avait-il dit en regardant le sol. Je pouvais lire sur son visage de la haine ainsi que de la tristesse… Je ne l’avais jamais vu ainsi. 

    J’écoutais attentivement, perturbée par ces nouvelles… Même si je savais que j’aurais pu vivre autrement, vivre comme une fille, je n’en voulais pas a mon père. Je sais que « normalement » je devrais au moins le détester un peu par son acte égoïste mais rien… Je ne ressentais rien de ce genre.  C’est plus comme si j’attendais qu’il finisse ce qu’il avait à dire, comme si la chose qui me marquerai le plus n’avait pas encore était prononcée…

    « Tu te demandes pourquoi je te dis tout cela maintenant, pourquoi une aussi grande fête en ton honneur si soudainement ? » Il m’avait posé ces questions en se forçant à sourire. Mon cœur battait de plus en plus vite et je pouvais sentir un nœud se former dans ma gorge.

    « Je suis celui que vous craigniez le plus. Beaucoup d’entre vous ont tenté de me retarder ou encore de m’échapper en vain… Tout le monde passera par moi et ce n’est pas à vous de décider de quand. Peu importe la manière ou encore de la duré. Je suis la cause du malheur de beaucoup de personnes. Je vous fais pleurer et arrive même a vous faire sentir seuls, comme si la vie n’avait plus aucun sens… Il m’arrive de venir doucement, très lentement pour que vous puissiez bien me ressentir. Parfois, ce sont les gens qui viennent me chercher et je n’ai d’autre choix que de répondre à leur appel. Mais que faire ? Je n’ai pas le choix que d’accomplir mon devoir. Plus les jours passent, plus vous vous rapprochez de moi. La vie n’est pas éternelle mais moi je le suis… Je suis la plus grande peur des êtres vivants. Je suis… La mort. »

    C’est parole n’ont pas été prononcées par mon père et j’ignore toujours qui en était l’auteur. Pendant que cette voix récitait son discours, mon père brillait, j’ai pu voir ses lèvres bouger et lire a travers. « Adieu… » Malheureusement, la lumière avait pris place dans tout son corps ce qui m’empêcha de comprendre la suite… Elle fut si intense que j’ai du fermer les yeux pour ne pas m’aveugler. Lorsque celle-ci disparu, j’ouvris les yeux et découvrit le corps de mon père sans vie. Un léger sourire s’était tracé sur ses lèvres et quelques larmes coulaient sur ses joues pales. En une fraction de secondes, je me suis déjà retrouvé a pleurer et a hurler. Pourquoi ? Je ne sais pas, même si je ne suis pas humaine ou encore un ange, la mort de mon père a été un grand bouleversement dans ma vie. Ce jour, j’avais eu la réponse à ma question.

     

    Il m’a fallut trois ans pour m’en remettre. C’est énorme pas vrai ? Vous vous demandez surement ce que j’ai fait pendant tout ce temps ? J’ai continuée à m’entraîner en redoublant les efforts, je m’étais décidé à accomplir la vengeance de mon père. A mes 16 ans, j’ai été envoyée à l’étranger pour avoir une vie plus calme et pour changer d’atmosphère. J'ai appris que mes deux parents étaient démons, mon vrai père mort lors d'une mission et ma mère tenait un restaurant où je m'y rendais régulièrement sans lui dire que j’étais sa fille. Elle semblait si heureuse de faire ma connaissance et s'est rapidement attaché a moi, si bien qu'elle m'avait hébergée. Un soir alors que je débarrassais la table après le repas du soir, je l'ai vu assise sur un tabouret prés du piano. J'avais lu dans son carnet intime que c’était l'anniversaire de la mort de mon père biologique. Je ne connais que très peu de choses sur lui puisque la moindre question "curieuse" pourrait se retourner contre moi. Je sais juste qu'il s'appelle Erick et qu'il m'a eu lorsqu'il avait 27 ans. Elle s'est mise a joué un morceau... Étrange? Non, ce n'est pas le bon mot... J'ignore si j'ai entendu la chanson jusqu'au bout puisque je ne me rappelle de rien, ou plutôt il n'y avait rien après ce que j'ai entendu? Bon pour faire simple, je pense avoir perdu connaissance en plein milieu... J’imagine que vous avez deviné que je venais des Époques Contemporaines ? Une démone adoptée par un humain… C’était le titre que j’essayais de vous faire deviner. Mon histoire ne s’arrête pas la, c’est juste que je n’ai plus rien a écrire. A vous de juger si mon histoire est normale ou non. 

    Marques ou objets particuliers:

    Et bien, j'ai une marque au bas du dos vers la droite prenant la forme d'une plume et ressemblant fortement a un tatouage. Comment je l'ai eu? Et bien je ne saurais quoi répondre... je l'ai remarquée quelque jour après la mort de mon père. J'ignore si cela se reproduira mais il m'ait déjà arrivé de ressentir de la douleur a cet endroit et j'avais l'impression de perdre la raison, comme si quelque chose prenait possession de moi... Mais ce n'est qu'une sensation.

    Sur moi, je porte toujours un pistolet mais pas ceux des humains. Celui ci provient tout droit des enfers. Il est assez spécial. Noir avec des motifs en or, je ne pourrai jamais m'en passer. Il est différent sur deux points; la puissance de tir est beaucoup plus puissante ce qui augmente la vitesse mais un inconvénient s'ajoute a lui. Avec un pistolet ordinaire, on peut tirer autant de fois qu'on veut, il nous suffit de recharger, il n'y a pas de temps précis entre chaque tir tandis que le mien si. Et le problème est que cette durée est assez longue.

     

    Images:

    Niveau de RP: On va dire débutante! >_<

    Avez vous lu le règlement?: [Validé par Casse-Noisettes.]

    Samedi 14 Mars 2015 à 14:25
    Casse Noisettes

    Tiens du coup j'avais oublié de valider la fiche... x)

    Eeeeeeeet je valide! 

    Samedi 14 Mars 2015 à 18:00
    Pouka

    Merci! *-*

    Mercredi 25 Mars 2015 à 23:51
    Casse Noisettes

    De rien! :3




    Vous devez être membre pour poster un message.