• Perdue [PV Célestia]


    Samedi 18 Avril 2015 à 23:26
    Snowy Emerald

        Où étais-je exactement? Je n'en savais rien. Et c'est justement ce qui m'inquiétais! Ma tête tournait un peu et j'avais la désagréable impression d'avoir des jambes en coton. Pourtant, j'avançais, comme si j'étais guidée. Je laissais mes pieds me conduire là où bon leur semblait. 

        J'avais encore en tête la mélodie. C'était d'ailleurs un des derniers souvenirs que j'avais. J'observais les lieux qui m'entouraient. Cet endroit était sombre et lugubre. Je n'aimais pas cela. Il y avait un silence pesant... il me semble que personne ne se trouvait ici. Je cherchais la sortie de ce château. J'avais la désagréable impression d'être prisonnière d'un labyrinthe. Un labyrinthe immense et effrayant. J'avais beau avancer et progresser, je revoyais toujours les même couloirs. Il me fallait me rendre à l'évidence, je tournais en rond depuis un long moment. 

    Dimanche 19 Avril 2015 à 01:26
    Casse Noisettes

      Oh. J'étais entrain de m'endormir paisiblement sur le rebord d'une fenêtre (parce que oui je dors sur les rebords de fenêtres), quand j'entendis des bruits de pas. certes, Shadow n'était pas là pour me protéger, seulement je devais au moins allez voir qui était là, malgré ma peur pour les inconnus. Je me levai donc et sautai à terre un peu tremblante, me demandant qui était arrivé à Evild-Side cette fois. J'avais oublié de remettre mes chaussures quand je me mis en marche. Enfin, ce n'était pas important, ce qui me préoccupait pour l'instant était surtout l'identité de la personne ayant atterri en ces lieux. 

      Je traversai donc plusieurs couloirs, à pas de loup, frissonnant à chaque fois que mes pieds touchaient le sol gelé. Je me dirigeai à l'ouïe, écoutant les bruits de pas du nouvel arrivant. Moi, mes pied touchant le sol ne faisaient pas de bruit, étant donné que je n'avais pas de chaussures... Aujourd'hui, j'étais vêtue d'une grande et longue robe noire. Je n'avais rien d'autre comme accessoire mis à part mon petit collier bleu caché dans mon décolleté. Je le sortis d'ailleurs de ma robe pour l'embrasser, espérant qu'il me porte chance et que je tombe sur une personne gentille.  Parce que bon, j'étais peut-être Dieu, mais j'étais quand même très faible, il n'y a que mon reflet qui pouvait me protéger. 

      Perdue dans mes pensées, j’avançai toujours, sans faire très attention, je laissai mon corps se faire porter par les bruits de pas. Seulement, étant assez maladroite, ma robe se prit dans ne clenche de porte et me fis tomber en avant. Je m'écrasai donc sur le sol, bras devant pour éviter de blesser mon visage. Je m'écorchai tout de même et mon bras se mit à saigner. Super, une cicatrice de plus sur mon bras qui est déjà couvert, pensai-je. 

    -Raaah mais j'ai super mal!! C'est pas possible d'être aussi maladroite!! Célestia reprends toi un peu!!!

      Oui, le fait de crier un peu me détendit, seulement je savais très bien qu'en criant ça allait attirer la personne qui était en ce moment même dans mon vieux château et je ne le voulais pas le moins du monde. Je grimaçai donc de douleur car mes bras me faisaient vraiment mal et fermai les yeux en retenant ma respiration, espérant qu'on ne m'ai pas entendue... 

    Dimanche 19 Avril 2015 à 11:36
    Snowy Emerald

        Était-ce bien un cri que je venais d'entendre? Oui, il n'y avait aucun doute à ce sujet. Je n'avais pas clairement compris ce que cette personne avait dit mais il me semblait que la voix appartenait à une femme. 

        Instinctivement, peureuse de nature, je pris la direction inverse de la provenance du cri. Je ne marchais plus cette fois. Je courais. Déjà que ce lieu désert jusque là ne m'inspirait pas confiance alors si en plus il était habitait par des fantômes! Car oui, pour moi, ce cri pouvait provenir d'un fantôme. Je croyais depuis bien longtemps au créatures surnaturelles et il me paraissait tout à fait improbable qu'une quelconque personne  puisse vivre dans ce château seule. 

        Je n'avais aucune idée de l'endroit vers lequel je me dirigeais, je peux juste dire que j'avais monté un escalier et que j'étais passer dans une bibliothèque. 

    Lundi 20 Avril 2015 à 18:31
    Casse Noisettes

      J'entendis alors les bruits de pas s'éloigner. Super! Ma chute avait fait peur à la personne présente dans mon château! Je me relevai donc doucement, prenant appui sur mes mains et regardait autour de moi avant d’épousseter ma robe. Je marchais donc pour me réinstaller sur le rebord de ma fenêtre quand je réfléchis à la situation. 

      Je me remis alors à marcher en sens inverse pour rejoindre la personne qui était ici sachant pertinemment ou elle était aller. Pourquoi la suivre me diriez vous? Et bien tout simplement parce que je n'allais pas non plus laisser quelqu'un en liberté aussi! Et puis bon, elle n'avais pas l'air si méchante que ça puisqu'elle a eu peur rien qu'en m'entendant tomber. 

      J'arrivais donc à la bibliothèque avec appréhension. La bibliothèque de ce château était vraiment très vieille mais immense et majestueuse. Comment j'allais retrouver un inconnu la dedans? J'en avais aucune idée. Je marchais à travers les grandes et diverses étagères, jetant de bref coups d’œil à droite et à gauche. Je soupirai.

      Au bout de quelques minutes, j'étais fatiguée et j'en avais vraiment marre. Je m'installai donc au centre de la bibliothèque, sur une chaise en bois face à une table très grande. Je posai un instant ma tête dans mes bras en grognant. L'inconnu ne voulait pas se montrer, ce qui était logique, moi d'ailleurs j'avais peur aussi de tomber sur quelqu'un de méchant. Seulement Shadow me disputerait si je laissais quelqu'un vagabonder ici librement. 

      Il me restait donc un seul moyen pour la faire venir vers moi pour qu'elle comprenne que je n'étais pas méchante et que je ne lui voulais aucun mal. Je mis mes deux main devant ma bouche en forme d'étau, pour porter le son le plus loin possible et mis à crier, d'une voix forte mais tremblante: 

    "Ecoute... Je ne sais pas qui tu es, si tu es méchant ou gentil mais j'aimerais que tu saches que je ne te ferais rien! Je te le promets. Si tu ne me crois pas, viens au moins au centre de la bibliothèque, tu verras qui je suis!"

      C'était ma dernière idée, je ne voyais pas ce que je pourrais faire d'autre à part ceci. 

    Lundi 20 Avril 2015 à 19:12
    Snowy Emerald

       La voix forte d'une fille me parvint aux oreilles. Elle voulait me voir? Habitait-elle ici? Devais-je me montrer? Elle disait qu'elle ne me voulait aucun mal mais comment pouvais-je en être totalement certaine? J'étais d'une nature trop peureuse pour me montrer tel quel au grand jour. C'était peut-être une horrible sorcière qui me parlait? 

        Je pris un livre. Le plus gros que je pus trouver. Autant être armée si je devais me défendre. J'espérais quand même ne pas avoir besoin de m'en servir. 

        C'était avec appréhension que je sorti de derrière une des étagères de la bibliothèque pour progressait lentement avec prudence vers le centre de celle-ci. 

        Je me tenais à présent devant une fille, aux cheveux bruns et qui avait l'air aussi dangereuse que moi. Cependant, je préférais garder le gros livre entre mes mains. 

    Samedi 25 Avril 2015 à 12:22
    Casse Noisettes

      Je vis donc une jeune fille, je dirais, d'à peu près mon âge, s'approcher de moi, tenant un de mes vieux livres poussiéreux. Ou elle avait décidé de m’assommer avec, ou la littérature de cette époque l'intéressait sérieusement et elle aimait beaucoup les contes de Perrault. Je pensais tout de même qu'elle voulait m’assommer avec, si bien que je me levai et reculai d'un coup, faisant tomber ma chaise au passage. Il y eu pendant un moment un grand silence étant donné que le bruit de la chaise sur le sol m'avait fait sursauté. Je regardai à présent autour de moi un peu paniquée puis regardait la personne qui se trouvait en face de moi. J'agitai mes mains devant elle, en respirant très vite.

    "Ne me fais pas de mal! Je ne vais rien te faire! Pitié ne m'assomme pas avec mon livre!"

      Je sais que cela paraissait idiot d'avoir peur de cette jeune fille puisqu'elle aussi semblait avoir peur, et que bon j'étais Dieu quand même mais, tout le monde me faisait un peu peur étant donné que j'étais assez peureuse de nature. 

    Samedi 25 Avril 2015 à 12:49
    Snowy Emerald

        Je la regardais. Elle semblait me craindre. Autant que moi, je la craignais! Pour la première fois, une personne avait peur de moi! J'avais un peu de mal à y croire. 

        Tout à coup, je me demandais si je n'étais pas en train de rêver. C'était possible après tout.... En regardant la fille en face de moi, j'ai posé doucement le gros livre sur une table. Puis, je m'étais pincée, histoire de vérifier que je n'étais pas dans un rêve. La petite douleur qui suivit m'apprit que non.

       Je regardais maintenant la fille en face de moi. Elle était plus grande que moi en taille, mais c'était normal, j'étais vraiment petite. Sinon, nous avions l'air d'âge similaire. C'était une très belle personne malgré les habits assez sombre qu'elle portait. 

    "Où... Où sommes-nous?... Qui êtes-vous?"

    Je n'avais pas parlé fort car je n'avais pas une voix très portante  à la base et la peur me faisait perdre encore un peu plus le son de ma voix. 

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 01:58
    Casse Noisettes

      Oh. Sa question m'avait un peu désorientée. Elle avait raison... C'est vrai ça... Où est-ce qu'on était en fait ? Dans une dimension parallèle... Certes.. Dans mon monde... Créé par Shadow mon reflet... C'était plutôt le sien en fait... Shadow... Elle va encore me disputer d'avoir été trop bête et trop naïve. Je rougissais un peu puis secouai la tête d'un coup pour chasser toutes sortes d'idées malsaines qui me venaient à l'esprit en pensant à mon homologue... Et dire que Shadow m'avait... Je mis une main contre ma bouche comme si je voulais me faire taire, alors que je n'avais rien dit puisque tout n'était que mes pensées. Je secouai la tête de nouveau pour essayer d'effacer le rouge sur mes joues. Il fallait que je parle car ça faisait un moment que le silence s'était installé dans ma pièce puisque j'étais perdue dans mes réflexions habituelles, je suis vraiment tête en l'air ! Je toussai donc un peu en bougeant ma main devant mon visage comme si j'avais chaud et que c'était pour cela que je rougissais.

      "Hum... Je euh... Nous sommes dans un monde parallèle... ça s'appelle Evil-Side et c'est Shadow qui l'a créé! Shadow c'est mon ombre, je l'ai délivrée d'un miroir, elle est très puissante ! Mais, c'est mon monde à moi ! Et le temps est arrêté ici, c'est cool hein ? Et puis... Je sais que c'est difficile à croire mais... moi je suis Dieu en fait... euh... voilà.."

      Je baissai la tête et rougissais de plus belle en me rendant compte des absurdités que j'avais de nouveau dites ! J'étais tellement partie dans mon enthousiasme que je n'avais dit que des choses incompréhensibles et pas du tout organisées ! Elle devait surement trouver ça totalement bizarre et idiot... Shadow allait encore me disputer... Même si au final j'irais m'excuser... Et on couchera ensemble... Rah ! Je m'étais encore perdue dans mes pensées ! Et des pensées salaces en plus ! Me voilà encore une fois rouge comme la couleur de ma robe. Elle devait se dire que Dieu n'était vraiment pas puissante et totalement idiote ! Et elle avait raison... Je n'ai aucun pouvoir et si Shadow n'avait pas été là je ne sais comment je serais à l'heure qu'il est ! D'ailleurs je me demandais combien de temps avait passé depuis que j'étais  Evil-Side... Je me demande si les personnes autour de moi savent que j'ai disparu... et si... Rickiel... se rappelait un peu de ma moindre personne... Tout en pensant à tout ça, je fixai la jeune fille en attendant sa réaction.

     

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:16
    Snowy Emerald

    Un silence que je trouvais pesant s'était installé avant qu'elle ne parle. Puis elle avait sorti des explications abracadabrantes. J'avais bien du mal à accepter tout ce qu'elle était en train de me dire. Cependant, cela expliquerait pas mal de choses, comme le fait que je ne sache pas où je suis et l'étrange.

    "Hum... D'accord."

    Je ne vois pas tellement en elle une déesse. Si cela se trouve, je suis en présence d'une personne avec un déséquilibre mentale. Rien qu'à cette idée je me mets à stresser. Je veux rentrer chez moi.

    "Et... vous et votre ombre vivez seules ici?"

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:28
    Casse Noisettes

    "Euh... Non en fait... Tu vas être contente ! Il y a pleins de gens comme toi ici ! On dirait presque un vrai monde en fait ! Sauf que le temps s'est arrêté ! Et puis Shadow elle me ressemble mais sans toutes les couleurs ! Mais elle n'a pas du tout mon caractère... Il ne faut pas trop lui parler... Elle dit que... Je suis trop naïve et trop innocente à parler avec tout le monde et à être trop gentille... Parce que moi j'aime bien les autres hein... Mais Shadow c'est plutôt le contraire... C'est pas qu'elle est méchante mais elle veut toujours me protéger..."

      Je me tut un moment à bout de souffle puis je commençai de nouveau à rougir. Hé voilà j'étais encore partie dans mes grands discours et surtout dans le registre "Je raconte ma vie" ! J'étais vraiment trop bavarde parfois... et puis ça me permettait tout de même de me détendre un peu, comme j'avais vu que cette fille était inoffensive et qu'elle avait reposé le livre. Je me mordais la lèvre un peu honteuse de l'avoir inondée d'un flot dégoulinant de paroles. J'espère qu'elle ne m'en voulait pas... Je ne voulais pas la faire partir en courant ! Elle me ressemblait trop !

    "Pa... pardon d'avoir un peu trop parlé..." balbutai-je toujours un peu rouge.




    Vous devez être membre pour poster un message.