• Perdue [PV Célestia]


    Mercredi 21 Octobre 2015 à 11:38
    Snowy Emerald

    J'étais assez perplexe.

    "Je n'ai croisé pourtant personne..."

    Et pourtant j'avais vagabondé dans les couloirs un bon moments et seul le silence m'avait tenu compagnie jusqu'à ce que je la croise ,elle. 

    "Shadow... C'est  un nom effrayant."

    Je ne voulais pas penser à voix haute. Je la regardais. J'avait bien peur d'être en présence d'une folle qui s'inventait des amis. 

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:01
    Casse Noisettes

    "Hé bien... C'est parce qu'ici personne ne vient souvent... Tu vois... C'est un vieux château abandonné, là où vous atterrissez-tous après avoir entendu la musique que Shadow a créée ! Je traîne souvent ici pour pouvoir rêvasser un peu devant la lune... Et puis même si il est vieux, il est très joli ! Il a une grande bibliothèque ! Je te montrerais comment sortir de là et aller en ville si tu veux ! " fit-je en souriant.

      ça me faisait plaisir de voir qu'une fille un peu comme moi était ici ! Peut-être deviendrons-nous amies ! Je souriais alors joyeusement à cette pensée. Je l'espérais de tout cœur ! Les gens ne m'aiment pas trop car c'est mon monde et c'est en partie de ma faute si tous ces gens sont là... J'étais un peu désolée pour eux... Mais Shadow m'a dit qu'il finiront par être heureux et qu'ils s'habitueront très vite.

    "Shadow... C'est  un nom effrayant."  

      Je restai un moment sans rien dire suite à la phrase prononcée par la jeune fille. Shadow... Elle avait raison... C'était assez effrayant en soi... Et elle était un peu effrayante puisqu'elle était très puissante... aussi puissante qu'une déesse... Et pourtant... C'était moi Dieu. Je soupirai. Je ne devais pas penser à ça maintenant je suis moins puissante mais c'est moi qui commande tout ! Je lui souris donc un peu.

    "Oui c'est un peu effrayant mais... Shadow est gentille parfois, elle est juste très protectrice avec moi ! Au fait... Comment tu t'appelles ?"

    J'aimais beaucoup apprendre pleins de choses sur tous les "habitants" d'Evil-Side. En plus dans ce château, il y a un endroit derrière la bibliothèque qu'il n'y a que moi qui peut l'ouvrir ! Pleins de livres y étaient consignés, j'avais tout... Comme Dieu... Des livres décrivant tout ce qu'il se passait en ce moment même partout dans mon monde, et surtout des livres sur chaque personne étant ici. Ces livres s'écrivaient au fur et à mesure et j'avais juste à les lire ! C'était très pratique et je venais dans cette pièce tous les jours puisqu'en plus de devoir faire mon boulot de Dieu, la lecture fait partie de mes plus grandes passions ! Je demandais quand même son prénom car je ne connaissais rien d'elle puisqu'elle venait d'arriver.

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 12:39
    Snowy Emerald

    "Ada. Je m'appelle Ada. Et toi?"

    Cette fille n'était source d'aucune menace selon moi. Elle n'avait pas l'air de vouloir faire du mal autour d'elle. 

    "Pourquoi suis-je ici?"

    C'est vrai cela, pourquoi moi? Etait-on choisi au hasard pour arriver dans cette nouvelle dimension? Ou alors était-ce pour une raison particulière?  Je me demande à quoi peuvent bien ressembler les autres personnes que l'on envoit ici. Peut-être est-ce pour nous punir car nous avons fait quelque chose de mal? C'est vrai que ce château n'est pas accueillant et je me demande si le reste de ce monde est pareil... 

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 13:56
    Casse Noisettes

    "Ada c'est joli. Moi je m'appelle Celestia, mais tout le monde m'appelle Dieu, et c'est trop gênant..." fis-je en rougissant un peu.

      Je m'appelle Pauline aussi, pensai-je en soupirant. Mais cette époque était derrière moi, je me devais de 'oublier, car elle n'était pas rose du tout, plutôt d'un noir profond sans aucun reflet de lumière. Pourtant j'aimais quand même ce prénom mais Shadow avait dit que ça ne faisait pas assez "Dieu" alors elle a décidé de me rebaptiser Célestia. Re-soupir. Tandis que je regardais encore le plafond de nouveau plongée dans mes réflexions, Ada se mit à parler.

    "Pourquoi suis-je ici?"  

      Encore une question qui m'a faite sortir de mes pensées d'un coup. Je ne savais pas trop quoi répondre. C'est vrai ça, pourquoi elle et pas une autre ? Je me le demandais parfois aussi. C'était plutôt à Shadow de dire ça.

    "Euh je... Parce que..."

      Et voilà, je n'avais aucun argument. Il ne me semblait pas que Shadow choisissait qui elle voulait mettre dans mon monde. Sinon on ne tomberait pas sur des démons psychopathes, mon reflet ne l'aurait jamais permis. Ce doit être du hasard... Je sursautai soudain. Ah mais oui ! Je me souviens maintenant ! Shadow m'avait dot clairement qu'elle voulait EXACTEMENT reproduire un monde similaire au monde réel sauf que le temps serait bloqué. Donc tout est tiré au sort. Je me redressai donc de nouveau et la fixai en souriant.

    "Hé bien... tout est choisi au hasard, nous ne sélectionnons pas des personnes, elles sont tirées au sort pour pouvoir créer un monde pareil à celui ou tu étais avant ! Sauf qu'évidemment le temps s'est arrêté ! C'est cool nan ? "

      J'étais assez contente parce que pour une fois je pensais avoir dit quelque chose d'à peu près compréhensible.

     

    Mercredi 21 Octobre 2015 à 19:02
    Snowy Emerald

    Je fis une moue triste.

    "Tout comme dans mon ancien monde?... "

    Est-ce que je serais donc fiancée de force à un inconnu? Je  ne le souhaitais pas. Je voyais pourquoi pas en ce nouveau monde de nouvelles perpectives de vie. Je pouvais recommencer tout à zéro. Personne ne me connaissait.

    "Nous ne sommes donc pas libres de vivre tel que nous l'entendons?"

    C'est bien dommage... J'aurais enfin pu avoir l'occasion de voyager et de faire comme mes frères. 

    Mes frères... je ne pourrais donc plus les voir...

    "Il n'y a plus aucun lien entre ce monde et celui d'où je viens?"

     

     

    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:54
    Casse Noisettes

    "euh... Si... en fait c'est comme le monde normal, vous pouvez tous vivre comme vous le souhaitez tant que je ne vous ai pas interdit la liberté. "

      C'était plutôt ironique cette situation quand j'y pensais... les habitants de mon monde, pouvaient vivre libres comme ils le souhaitaient, et moi Dieu... je ne pouvais pas faire ce que je voulais puisque Shadow me l'interdisait. Je soupirai. J'aimais bien Shadow mais c'était toujours elle qui dirigeait tout... Moi je devais juste obéir alors qu'elle avait dit que je serais Dieu et que ce serait MON monde pas le sien... Je me tus me rappelant que c'était quand même grâce à mon reflet que j'étais ici puisqu'elle avait créé la dimension... Et c'était elle qui avait bien voulu que je sois Dieu alors que je n'étais qu'une simple fille humaine sans défense -ce que je suis toujours d'ailleurs-.

    "Nous ne sommes donc pas libres de vivre tel que nous l'entendons?"

    Ah. je supposais donc que cette demoiselle souhaiter rentrer chez elle ou au moins parler avec des gens de sa famille... ou qu'elle aimait... Je secouai la tête. Je n'avais personne moi.. C'était tellement injuste... Même Rckiel avait finit par m'abandonner. Rickiel... Il me manquait et je ne le reverrais sans doute jamais... de toute façon c'était de l'histoire ancienne... Personne ne m'aimait vraiment à part Shadow c'est pour ça que je resterais toujours avec elle maintenant... 

    "non, il n'y a aucun lien entre ce monde et le monde des cauchemars."

      je lâchai un petit hoquet. Ce surnom que je donnais souvent au monde normal quand j'étais seule avec Shadow était sorti. Elle allait vraiment me prendre pour une folle. J’espérais tout de même que nous serons amies... Il était normal pour moi d'appeler ce monde ainsi, mais ça Ada ne pouvait pas le deviner, elle ne lisait pas dans les esprits.

    Vendredi 23 Octobre 2015 à 01:05
    Snowy Emerald

    "Le monde des cauchemars?"

    Combien existait-il de monde en réalité? Je me sentais perdue avec toutes ces explications. Je ne devais sûrement pas poser les bonnes questions. Les réponses de Célestia me paraissaient assez floues. 

    "Combien existe-t-il de mondes?"

    Est-ce que le monde des cauchemars était celui dans lequel je vivais avant ou était-ce encore un autre monde? Peut-être que je cherche à comprendre trop de choses. Je viens seulement d'arriver. Je devrais peut-être ne pas trop chercher pour le moment. 

    Le plus important est de m'adapter à ce nouveau lieu. Cela me fait de la peine de savoir que je ne reverrais plus jamais mes frères. Ils comptaient tellement pour moi. 

    Dimanche 15 Novembre 2015 à 23:07
    Casse Noisettes

    Afficher l'image d'origine

     

    "Le monde des cauchemars?"

      je regardai le sol avec tristesse. Que dire... Le monde des cauchemars... Je l'appelai ainsi... pour tellement de raisons... Tellement de... de problèmes. J'aurais vraiment préféré parler d'autre chose. Mon passé était trop douloureux pour dire quoi que ce soit dessus. d'ailleurs, je ne savais même pas depuis combien de temps je n'étais plus dans ce monde, puisque le temps s'est arrêté à Evil Side. Je relevai enfin la tête vers la jeune fille tristement. Tandis que je réfléchissais à tout cela, elle me posa une nouvelle question.

    "Combien existe-t-il de mondes?"

      Oh, question que je me posai aussi dites donc... ça me fis un peu sourire. J'étais Dieu mais n'avais aucun pouvoir, j'étais Dieu mais je n'avais aucune liberté et surtout j'étais Dieu mais je ne savais rien. Quel était mon rôle en fin de compte ici ? je n'en avais pas la moindre idée. Je n'avais même pas d'autorité sur les habitants et j'en avais peur. Shadow me protégeait tout le temps et m'empêchait de faire ce que je voulais. Je soupirai. Je vais d'abord répondre à cette question avant de m'emporter dans mes pensées et réflexions. 

    "Je euh... c'est comme ça que j'appelle le monde normal, pardonne-moi si je t'ai rendue confuse..." fis-je avec un petit sourire désolé. "Je ne sais pas combien il existe de mondes... Mais surement pleins, tous différents... mais je ne les connais pas, à part le monde d'où tu viens car je viens aussi de... là-bas... Il n'y a peut-être que ces deux mondes... Je n'en sais rien... Si tu veux tu peux venir dans mon palais, mon reflet saura surement répondre à cette question, moi je ne sais pas grand chose..." 

    Mardi 17 Novembre 2015 à 21:02
    Acassya

    Shadow, "la Déesse au nom effrayant", semblait s'avancer d'une démarche assurée qui corespondait à son mental d'acier. Un léger sourire fit son apparition sur ses lèvres, pour repartir tout aussi rapidement, quand son regard croisa celui de la gamine qui accompagnait son Trésor. Alors il s'assombrit, et ses sourcils se froncèrent, s'intérrogèrent. pourquoi faut-il que Célestia soit aussi stupide pour inviter n'importe qui dans MON château... Merde alors, c'est qui en plus cette cruche.

    Alors elle s'arrêta net. Sa bataille de regard ne se terminerait pas tant que l'autre fille n'aurait pas fixé le sol avec un embarras et une peur profonde, il était hors de question qu'elle se laisse faire, et ensuite elle la virerait. Ainsi, elle resta à quelques mètres d'elles, à l'autre bout du couloir, la fixant sans dire un mot, restant menaçante, après tout faire peur à cette gamine l'amusait, laissant même l'ombre d'un sourire sur son visage quelques courts instants. Sa respiration lente semblait presque inexistante, ses cils ne battaient pas, son regard ne bougeait pas, son corps entier semblait immobile, tel une statue de marbre, que l'on aurait planté là pour effrayer les passants, et éloigner toute menace.

    Son physique aussi, devrait troubler la jeune fille, car elle ressemblait en tout point à Célestia, bien qu'aucune couleur n'avait pris la peine de s'installer sur sa stature, puisque de blanc de la tête au pied, elle était. Et pourtant malgré leur ressemblances elles semblaient différentes, dans la manière d'être, dans leurs expression. Shadow n'était qu'une réplique plus sombre de Célestia, le reflet de l'âme assombrie par une vie entière de souffrances d'une enfant.

     

    ( J'ai (enfin) FINI ( après quelques mois ) ma présentation !!!!!!!!! )

    Jeudi 19 Novembre 2015 à 18:59
    Snowy Emerald

    J'écoutais ce que disais Célestia quand je vis arriver une autre personne. Celle-ci me fit aussitôt peur. J'avais le sentiment que quelque chose de mauvais m'attendait. 

    L'apparence de cette fille était semblable à celle que j'avais devant moi mais quelque chose de bien différent émanait d'elle. 

    Je ne pouvais la regarder. Elle me faisait penser à une sorte de fantôme venu vous hanter dans les histoires terribles qu'on racontait pour faire peur aux enfants. 

    Je ne suis pas d'une nature courageuse. Je suis même plutôt lâche, il me semble. Je baisse le regard assez facilement tout en sentant le sien braqué sur moi, me regardant de travers et avec mépris. Qu'ai-je fait pour mériter un tel regard? J'ai peut-être déjà rencontré cette personne et je l'aurait offensé? 




    Vous devez être membre pour poster un message.