• Un nouveau départ


    Vendredi 24 Avril 2015 à 12:54
    ThexWeaker

        Je me réveillais complètement sonnée dans une grande pièce très spacieuse. Ma tête me faisait un mal de chien et mes membres étaient tellement engourdis.. Si c'est un coup de ce Garett je jure de le retrouver et de lui faire payer sa trahison. On peut pas se fier aux anglais, et malgré ses airs de gentil petit espion qui prend le premier tour de garde j'aurais dû plus me méfier de lui.

        Je poussais un léger soupire et regardait autour de moi. La pièce était vraiment grande, comme sortie d'un château. Les murs blancs était orné de gravure dorée qui continuait sur le plafond pour se rejoindre à la naissance d'un lustre qui paraissait être en or. Un grand tapis poussiéreux faisant presque toute la longueur de la pièce recouvrait le parquet tout aussi poussiéreux. Sur les côtés de la salle, statuettes, petit meubles et fauteuil individuels se faisaient face, laissant le centre de la salle complètement vide. Au fond de celle-ci, un grand bureau pleins de paperasses me faisait face. Derrière lui une grande baie vitrée semblait donné accès à un balcon.

         Je respirais un grand coup puis tentais de me lever. Ce fut au bout de la troisième tentative que mes jambes acceptèrent de coopérer. J'étirais mes membres engourdis et fit quelques pas à travers la salle. Une ambiance sinistre y régnait, et je doutais que quelqu'un y ait jamais habité. Tout avait l'air tellement.. Abandonné.

        Je reportais mon attention à mon poignet, où la montre multi-fonction dernier cri de l'agence semblait dysfonctionner. J'appuyais à plusieurs reprise dessus mais pas moyen qu'elle me donne ma position actuelle. Décidément, j'aurais dû rester coucher ce matin !

        « Enquêtons à l'ancienne Asako..» pensais-je. Je fis tourner mon regard autour de moi puis décidais de fouiller un peu. Je me dirigeais donc vers le bureau et entrepris de commencer ma recherche.

        Après avoir fouiner dans tout les dossiers que j'avais pu trouver, je me résignais à l'idée de trouver une quelconque information sur le lieu où je me trouvais. Et aucun de mes gadgets ne semblait vouloir fonctionner. Mais où étais-je ? Était-ce un coup des Autres ?

        J'essayais d'ouvrir la baie vitrée mais malheureusement pour moi elle était fermée. J'allais donc essayer la porte. « Faites qu'elle soit ouverte.. ». Je fermais les yeux et posais ma main sur la poignée. J'abaissais la poignée et entendais avec soulagement un déclic. Je me retins de pousser un cri de soulagement, une bonne espionne sait se faire discrète. J'ouvrais le plus lentement possible la porte mais à mon plus grand désespoir elle se mit à grincer fortement.

         « Fait chier » grinçais-je entre mes dents.




    Vous devez être membre pour poster un message.